Qu’est-ce qu’une aura ? En effet, Il est possible d’apprendre à ressentir et à interpréter l’aura qui émane des êtres vivants et des objets. Cette élément a beaucoup à nous dire sur nos états émotionnels. Mais aussi sur notre personnalité. Et même notre santé. Alors, peu de formation pour apprendre cette technique, cela vous tente ?
L’aura, un reflet de notre âme
Tout d’abord, une aura, qui entoure les êtres humains, se manifestent par des couleurs dominantes. Et ces couleurs peuvent révéler de nombreuses informations sur la personnalité d’une personne. Mais aussi sur sa santé globale. De plus, cette couleur est en constante évolution pour refléter les changements dans le physique, l’état émotionnel, mental et spirituel de la personne. En clair, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un miroir.
Ressentir l’aura
Ressentir l’aura et même pouvoir la voir est une chose formidable. Car cela peut servir à déterminer l’humeur, l’état de santé ou les sentiments de la personne concernée. Donc, Cela peut aussi permettre de prédire une maladie potentielle. Par exemple, des éclairs orangés au-dessus d’une tête indiquent un désir de pouvoir. Tandis que des couleurs grises représentent des émotions refoulées qui sont responsables de problèmes physiques si elles ne sont pas traitées. Enfin, des taches noires, suggèrent une maladie grave.
Le don de lecture des énergies
Tout d’abord, une aura est une énergie. Mais nous ne la percevons pas consciemment. Cependant, elle façonne et influence notre perception des personnes et des lieux. Par exemple, nous sentons quand une personne est mécontente ou souffrante. Et ce, sans voir aucun signe de maladie ou de déprime.
Purifier son aura
En effet, votre aura peut absorber les énergies d’une autre personne. Et ce, sans que vous le sachiez. Ainsi, cela pourrait expliquer pourquoi vous ressentez parfois des émotions négatives intenses sans raison apparente. Alors, il est important de se purifier pour éviter qu’un excès d’énergie négative ne soit emmagasiné. En d’autres termes, il faut garder votre aura à son meilleur état.
Comment procéder ?
Vous souhaitez libérer le négatif à l’intérieur de vous? Alors vous devriez prendre un bain dans lequel vous aurez ajouté du sel d’Epsom ou du sel de mer. Ensuite, la fumée produite par la combustion d’une « sauge » peut également nettoyer votre corps et votre aura. Alternez, envisager une énergie lumineuse qui entre par le sommet de votre tête. Et allez doucement à travers votre corps physique.