Toute personne souhaitant utiliser les services de Angella Pascazio Voyance doit être âgée de plus de 18 ans.

OBJET

Angella Pascazio Voyance est un service de voyance par téléphone dont la mission est de  mettre en relation des professionnels de la voyance (voyants, médiums, tarologues, numérologues, astrologues, …) avec des clients à la recherche d’experts en arts divinatoires, ci après désignés comme « les consultants ».

CONDITIONS D’UTILISATION

La consultation du site web Angella Pascazio Voyance est gratuite. Seules les consultations par email et par téléphone sont facturées. Les informations publiées sur le site sont la propriété de Angella Pascazio Voyance. Angella Pascazio Voyance se réserve le droit de modifier ces informations sans avis préalable.

REMBOURSEMENT

Le consultant peut annuler sa consultation et en demander le remboursement avant que celle-ci ne débute. Une fois la consultation débutée, il n’est plus possible d’obtenir un remboursement..

Lors de la prise de rendez-vous avec un voyant,celui-ci sera encaissé lors de la réservation. Après trois tentatives d’appel de notre part,si le client ne répond pas,il sera considéré comme prit et non remboursable.Si lors du rendez-vous,une coupure venant de notre fait devait avoir lieu,nous vous proposerons un rappel avec le voyant concerné. Les rendez-vous ne peuvent êtres annulés une fois la demande effectuée.

Notre partenaire DIALOTEL assure le système de paiement sécurisé. 

SECURISATION DES DONNEES

Angella Pascazio Voyance garantie la protection des données des consultants ainsi que de leurs informations bancaires. Aucun stockage des données personnelles n’est effectué.

RELATION AVEC LES PROFESSIONNELS DE LA VOYANCE

Les consultants s’engagent à contacter les professionnels de la voyance uniquement par la plateforme de Angella Pascazio Voyance. Dans le cadre du respect du code de déontologie, les consultations peuvent faire l’objet d’une écoute.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas les services fournis par les professionnels de la voyance ne peuvent se substituer à un conseil, une recommandation, un soin professionnel, légal, médical, financier ou psychiatrique.

Angella Pascazio Voyance ne peut être tenu pour responsable de la nature et du contenu des prestations fournies par les professionnels de la voyance. Les consultants s’engagent donc à renoncer à toute action en responsabilité en cas de préjudice quelconque subi suite à une prestation fournie par un professionnel de la voyance.

GARANTIE DE SERVICE

Angella Pascazio Voyance ne peut garantir la qualité ni la continuité des services fournis. Les consultants renoncent à toute poursuite des gestionnaire du site en cas de dysfonctionnement du service.

LOI APPLICABLE

 

La loi applicable est la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents

Connexion à votre compte