Categories
Voyance

Le tirage des cartes, que l’on nomme plus souvent cartomancie, est l’art divinatoire qui consiste à voir votre avenir à travers la lecture des cartes. Et comme tout art divinatoire, il est cadré par des règles comme la fréquence des consultations. Pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous considérons qu’il n’y a pas de délai à respecter entre deux tirages de carte. Car ce délai varie selon vos besoins et ce qu’à pu entrevoir le medium. Pour une réponse un peu plus nuancée ces quelques lignes vont vous éclairer. 

Le rythme des tirages

La fréquence des tirages de cartes en cartomancie peut varier en fonction des besoins et des préférences de chacun. Certaines personnes trouvent utile de faire des tirages réguliers pour obtenir des conseils et des orientations dans leur vie quotidienne. D’autres préfèrent espacer leurs tirages et les utiliser comme des moments clés pour faire le point sur leur vie et prendre des décisions importantes. Toutefois, il est généralement recommandé d’attendre au moins 3 mois avant de consulter à nouveau. 

Écouter vos besoins et votre intuition

Lorsqu’il s’agit de déterminer le bon intervalle entre deux tirages de cartes, il est essentiel d’écouter vos propres besoins et votre intuition. Vous seul(e) connaissez le rythme qui vous convient le mieux. Écoutez votre ressenti et faites preuve de bienveillance envers vous-même. Si vous ressentez le besoin de faire un tirage de cartes à un moment précis, suivez votre instinct. Vous êtes la meilleure personne pour déterminer quand et comment la cartomancie peut vous apporter le plus de valeur.

Le facteur du timing

Le timing est également un élément important à prendre en considération. Parfois, il peut être bénéfique d’attendre un certain laps de temps après un tirage de cartes en cartomancie afin de laisser les prédictions se réaliser et les conseils se concrétiser dans votre vie. Cela vous permettra également de prendre du recul et d’évaluer l’impact des précédents tirages avant d’envisager une nouvelle séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *