Utilisez des bougies pour illuminer votre avenir

CategoriesVOYANCE

Les bougies sont utilisées dans des rituels magiques depuis plus de 5 000 ans, leur flamme représentant la lumière intérieure d’une personne. Mais saviez-vous que vous pouvez aller encore plus loin et interpréter ce que l’avenir vous réserve en étudiant la façon dont une bougie brûle ? C’est ce qu’on appelle la céromancie, et nous pouvons vous montrer comment la maîtriser…

Qu’est-ce que la céromancie ?

Du mot grec “carrow”, qui signifie “cire”, la céromancie est une forme de divination où de la cire chauffée ou des bougies sont utilisées pour vous aider à voir l’avenir. C’est l’une des formes de divination les plus anciennes et les plus populaires au monde, en particulier à Porto Rico, au Mexique et à Haïti. La céromancie semble avoir son origine dans les temps anciens des Celtes où l’on brûlait des bougies pendant les veillées des druides. La cire des bougies était ensuite versée dans un bol d’eau et les formes qui se formaient étaient interprétées comme des signes de ce que l’avenir pouvait réserver. Voici quelques moyens simples, peu coûteux et révélateurs de tirer le meilleur parti de la magie des bougies…

Choisissez la couleur de votre bougie

Vert – Pour augmenter l’argent ou les biens et apporter de nouveaux emplois

Bleu – Pour la clarté mentale ou pour bannir la peur et l’anixité

Noir – Pour le pouvoir et la détermination

Rouge ou rose – Renforcer l’amour, la romance et les relations

L’or – Pour la créativité, le bonheur et la joie

Blanc – Pour la paix, pour résoudre les disputes, pour récupérer et guérir

 

voyance qualité

 

Méthode du bol d’eau

Si vous souhaitez obtenir une réponse à une question, vous pouvez utiliser la céromancie de la manière suivante

Vous en aurez besoin :

Une bougie de cire bien faite
Une casserole ou un bol d’eau froide
Un peu de paix et de tranquillité
ÉTAPE 1 : Assurez-vous de ne pas être dérangé. Vous allez plonger au plus profond de votre subconscient – alors mettez votre téléphone en mode silencieux et effectuez votre rituel dans un espace tranquille.

ÉTAPE 2 : Décidez de la question à laquelle vous souhaitez obtenir une réponse. Vous n’avez pas besoin d’écrire votre question – il suffit de la garder à l’esprit et de vous laisser aller à ressentir les émotions que le fait d’y penser fait remonter à la surface.

ÉTAPE 3 : Allumez une bougie de cire colorée dans une couleur en rapport avec la question (voir les couleurs de bougie ci-dessus). Laissez la bougie brûler, puis faites couler la cire sur une casserole d’eau froide. Au fur et à mesure que la cire tombe, concentrez-vous sur votre question. Vous verrez peut-être une forme ou un symbole qui vous interpelle immédiatement, ou vous préférerez peut-être créer plusieurs formes pour clarifier votre question autant que possible.

ÉTAPE 4 : Décidez de la signification des formes en cire. Consultez notre guide ci-dessous pour vous inspirer, mais n’oubliez pas que rien ne vaut votre propre intuition.

Les formes : Que signifient-elles ?

Découvrez les significations secrètes des symboles de cire qui émergent dans l’eau

Ancre : Votre bien-aimé est fidèle

Ballon : votre problème va s’envoler

Le lit : des vacances reposantes vous feraient du bien

Oiseau : Nouvelles à venir

Bougie : Croissance spirituelle

Cercle : Le temps de la réconciliation

Croix : Vous êtes protégé

Oreille : Soyez à l’écoute des possibilités de progresser dans votre travail

Oeuf : il y aura bientôt de nouveaux développements dans votre vie

Fan : Une surprise arrive

L’herbe : La bonne fortune pousse

Cœur : L’amitié devient l’amour

Maison : Des temps meilleurs arrivent

Cerf-Volant : Les perspectives sont ambiguës

La lune : Davantage d’argent pourrait être versé

Anneau : Le mariage pourrait avoir lieu dans un avenir proche

Serpent : Soyez prudents

Star : Le bonheur

Soleil : La bonne fortune

Bâton de marche : Aller rendre visite à des amis

Déplier la bougie

La façon dont une bougie se déploie lorsqu’elle fond peut vous donner un aperçu de votre question ou de votre souhait. Voici ce qu’elle essaie de vous communiquer lorsqu’elle brûle :

Les pétales : Si votre bougie produit des courbes de cire comme une fleur, c’est le signe que de nombreuses opportunités s’ouvrent à vous.

De travers : Une bougie trop asymétrique dans un sens ou dans l’autre signifie que vous êtes confronté à une situation déséquilibrée.

Eteinte ! Si la flamme est enterrée par la cire et s’éteint, c’est un message qui indique que le souhait ou la question ne peut être exaucé.

Brûlure propre : Une combustion propre et régulière signifie que vos intentions et vos souhaits seront honorés. C’est un signe positif que vous obtiendrez ce que vous voulez.

Brûlure rapide : Votre souhait sera exaucé – et bientôt, mais les résultats pourraient être de courte durée.

Suie : Si votre bougie est couverte de noir et de traces de suie, ce n’est pas le bon moment pour demander une aide divine. Trop d’autres facteurs interviennent dans votre situation pour qu’une solution claire puisse être trouvée. Si la suie se trouve sur un seul côté de la bougie, c’est le signe qu’il y a eu un problème avec la bougie elle-même – essayez encore !

avis voyance qualité

Lecture de fumée

Dans quel sens souffle votre fumée ? L’air réagit à votre énergie psychique…

Vers vous : Si, en vous concentrant sur la question que vous voulez résoudre, la fumée de la bougie se dirige vers vous, c’est bon signe et cela signifie que vous obtiendrez la réponse que vous souhaitez.

Loin de vous : Si la fumée s’éloigne de vous, cela signifie que vous devrez faire preuve d’une réelle détermination pour que les choses se passent comme vous le souhaitez. Ce que vous voulez peut être difficile à réaliser, mais ce n’est pas impossible.

À votre gauche : Si la fumée souffle à votre gauche, c’est que vous êtes trop impliqué émotionnellement dans votre souhait ou votre question pour recevoir une réponse vraie et claire. Essayez à nouveau lorsque vous vous sentez moins attaché aux résultats.

À votre droite : Si la fumée souffle à votre droite, cela signifie que vous ignorez ce que vous ressentez vraiment sur le plan émotionnel. Vous devez trouver un équilibre entre vos objectifs émotionnels et intellectuels.

Tout droit : Si la fumée de la bougie brûle directement, c’est le signe que vous êtes aidé par une puissance supérieure et que votre souhait sera aidé par une force spirituelle forte.

 

voyance qualité

Observation des flammes

La façon dont la flamme de votre bougie se comporte peut vous donner encore plus d’informations…

Ne s’allume pas : si votre bougie ne s’allume pas, c’est le signe que ce type de magie ne convient pas à votre souhait ou à votre question et que vous devriez essayer une autre méthode.

Flamme haute/basse : Une grande flamme haute signifie qu’un grand pouvoir entoure votre question. Si la bougie brûle bas, il y a une opposition spirituelle à ce que vous souhaitez qui doit être éclaircie pour que votre souhait soit exaucé.

Séparation en deux : Si votre flamme se sépare en deux, d’autres forces puissantes sont à l’œuvre, de nature humaine ou spirituelle.

Flamme éclatante : si la flamme émet un crépitement ou un bruit d’éclatement, cela indique une conversation. On parle de vous, on vous juge et on vous analyse.

Clignotement : Si la flamme vacille, elle est en contact avec vous sur le plan psychique, ce qui signifie que votre souhait ou votre sort a le plus de chances de réussir.

Ne s’éteint pas : Si vous essayez de souffler votre bougie mais qu’elle reste allumée, c’est qu’elle essaie de vous dire quelque chose. Continuez à la faire fonctionner pendant un certain temps et voyez ce qui vous arrive – cela pourrait être une révélation importante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.