voyance qualité

Voyance Qualité

CategoriesVOYANCE

Voyance Qualité fut la première maison d’Angella Pascazio.Un lien précieux s’est tissé entre le site de Vincent Debaker et celui d’Angella au fil des années.Tout a commencé il y à environ 6 ans.Lorsque Vincent remarque cette jeune voyante au talent hors normes lors d’une cession de recrutement pour son site.L’évidence fut de l’intégrer immédiatement au sein de son équipe.Au fur et à mesure,Angella Pascazio a su faire ses preuves et occupera par la suite un poste à responsabilité.

Voyance Qualité,le début d’une grande aventure

Angella Pascazio a évolué malgré les tempêtes,la jalousie parfois.En effet,certaines personnes n’hésiterons pas à diffamer publiquement la jeune femme,jusqu’à atteindre sa vie privée sur certaines plateforme d’avis ou forums.des propos venants bien souvent de concurrents ou de voyants ayants été remerciés pour faute grave…Angella ne baissera pas les bras car le noyaux dur de Voyance Qualité est toujours là.Certains membres importants de l’équipe,présents depuis de nombreuses années la soutiennent.Vincent Debaker qui fera lui aussi les frais de certains propos inacceptables ne manquera pas de soutenir Angella et gardera toute la confiance qu’il a en elle.

Voyance QualitéComme le dit Angella elle-même,j’ai appris.Rien ne la détournera de sa passion :Aider les autres.Son talent a fait d’elle une voyante renommée et plébiscitée par les consultants.Il était donc logique qu’un jour,Angella vole de ses propres ailes.Lorsqu’elle a décidé de manifester son envie de créer son propre site de voyance,Angella eut un pincement au coeur.Cependant Vincent Debaker l’a poussée à le faire.«On ne peut pas empêcher quelqu’un d’évoluer» Déclare Vincent Debaker.Angella Pascazio voulait le faire ”proprement” Voyance Qualité avait déjà connu suffisamment de trahisons entre  les détournements de clientèle,les cabinets montés en sous-marin et la calomnie.

Il est évident que le départ d’Angella Pascazio a pu déstabiliser les consultants.On pourra lire parfois qu’Angella a quitté Voyance Qualité en mauvais termes ect…Certains diront même qu’elle a bénéficié de faveurs…Mais peu importe! Angella Pascazio et Vincent Debaker ont décidé de rester soudés.C’est donc tout naturellement que l’équipe technique de Voyance Qualité est venue prêter main forte pour la création de ce nouveau site.

Une voyance sérieuse et des valeurs

Angella Pascazio a conservé un principe simple,la transparence.Ce qu’elle mettait en pratique sur Voyance Qualité,elle le fait perdurer a sein de son propre cabinet.Pas de voyance de complaisance,l’amour du travail bien fait et de ses consultants.Etre au plus proche de ceux qui lui font confiance est une évidence pour Angella.Ceux qui la connaissent ne pourrons pas dire le contraire.son site n’en est qu’au commencement.Elle a certes une ”petite” équipe,mais il s’agit d’un choix! Sa volonté est de proposer de la qualité. Angella prend donc son temps pour recruter de vrais voyants . Mieux vaut démarrer avec peu de voyants talentueux qu’avec une armée de voyants médiocres.Telle est sa vision.Angella a bien entendu de beaux projets,elle sera ravie de vous offrir un site sans cesse en évolution.Pour l’instant,toute l’équipe d’Angella Pacazio Voyance vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

A très bientôt en consultation!

 

Comments

18

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :