Numérologie: Le guide complet

CategoriesVOYANCE

 

La numérologie est l’étude des nombres et de leurs influences sur nous.

L’histoire de la numérologie remonte dans le temps depuis plus de 10 000 ans. Le mathématicien et philosophe grec Pythagore (569-470BC) fut l’un des premiers spécialistes à explorer les capacités cachées des nombres. Il a jeté les bases de ce que nous savons maintenant comme la numérologie. Aujourd’hui, la numérologie est une intégration délicate de différents systèmes: védas babylonien, hébreu, chinois, égyptien, indien et beaucoup d’autres.

Avec votre date de naissance, en utilisant des techniques de base, il est possible de déterminer quel type de personne vous êtes et quels chemins vous pourriez emprunter au cours de votre vie.

De plus, chaque lettre de l’alphabet a une valeur numérique. En additionnant les nombres qui correspondent à la lettre de votre nom, vous pouvez:

Déterminez votre numéro de chemin de vie et votre numéro de destin, votre nombre chanceux et d’autres chiffres cruciaux de votre vie.

Apprenez quels défis vous pouvez avoir à surmonter.

Identifiez les moments les plus importants de votre vie.

Explorez vos talents et compétences spécifiques et comment les utiliser à bon escient.

Découvrez vos capacités innées cachées.

Types de numérologie

Il existe de nombreux types de pratiques en matière de numérologie, certaines très fidèles à leurs origines, d’autres un mélange de traditions et de croyances différentes. Cinq des plus populaires incluent:

1. Numérologie chaldéenne – Ce type de numérologie est basé sur la tradition babylonienne antique. Il prend des aspects de l’astrologie dans son interprétation des nombres. Neuf est considéré comme un nombre sacré et les nombres composés sont hautement considérés. Pour ce type de numérologie, le nom et la date de naissance sont analysés. La plupart des praticiens de ce type de numérologie prendraient le nom qui est communément connu sous le nom de naissance.

2. Numérologie pythagorienne / occidentale – Ce type de numérologie est basé sur les concepts du mathématicien grec Pythagore qui a vécu au 6ème siècle avant JC. Ici, le nom et la date de naissance de l’individu sont utilisés pour analyser la personnalité et les caractéristiques propres à cette personne. C’est celui couramment utilisé par la plupart des experts en rapports de numérologie. Selon cette tradition numérologie, les vibrations de base vont de un à neuf, mais les nombres 11 et 22 sont des nombres maîtres qui sont également importants pour l’interprétation.

3. Numérologie de la Kabbale – Selon les traditions de la Kabbale, la connaissance passe par l’esprit et l’âme et non par la chair et le sang. Il est basé sur le mysticisme hébreu qui interprète la signification du nom. La discipline elle-même cherche à expliquer la nature de l’univers et de l’être humain. La numérologie de la Kabbale étant basée sur l’alphabet hébreu, il y a un total de 22 vibrations qui vont de 1 à 400.

4. Chinois – Le peuple chinois est connu pour ses nombreuses convictions quant à la prédiction de l’avenir. L’astrologie chinoise en fait partie. Lorsque le vieil empereur Wu vit une tortue dont la coquille avait une grille contenant 9 carrés, l’idée de cette numérologie unique est née. La grille a finalement été appelée Grille Lo Shu. Les chiffres, qu’ils soient disposés horizontalement, en diagonale ou verticale, totaliseraient tous 15. L’importance de ce nombre est qu’il faut autant de jours pour passer de nouvelle lune à pleine lune.

5. Tamil – La numérologie tamoule est également connue sous le nom de numérologie indienne. Le concept de ce type joue autour des trois chiffres d’une personne, à savoir le numéro psychique, le numéro de destin et le numéro du nom.

Le numéro de destin est la manière dont une personne se voit. Le numéro de destin est le moyen de voir comment on est vu par les autres. Enfin, le numéro de nom est ce qui décrit la manière dont une personne entretient des relations avec d’autres.

Notions de base en numérologie

Pour utiliser la numérologie, vous avez simplement besoin de votre date de naissance ou de la personne à qui vous voulez lire et de votre nom complet. À partir de ces informations, vous pouvez ensuite appliquer la numérologie et obtenir un aperçu des zones requises.

Une charte de numérologie comprend onze chiffres qui sont 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11 et 22. Tous les nombres plus grands que ceux-ci sont additionnés pour former l’un des numéros précédents.

Pour ce faire, additionnez chacun des nombres les plus grands jusqu’à obtenir un seul chiffre ou les numéros «maîtres» 11 ou 22. Ce nombre représentera alors divers attributs et expressions qui vous fourniront des informations sur vous-même ou sur la personne sur laquelle vous vous interrogez.

Tous les nombres autres que les numéros principaux de 11 et 22 sont convertis en un chiffre. Ces numéros principaux remplacent les chiffres 2 et 4 et concernent des domaines tels que le rendement élevé et le potentiel d’apprentissage avancé.

Vous trouverez ci-dessous les chiffres relatifs aux lettres de votre nom de naissance. À partir de ces chiffres, vous pourrez convertir votre nom en nombre et trouver les numéros qui s’appliquent dans votre vie et les informations associées qui les accompagnent.

A, J, S =

1B, K, T =

2C, L, U =

3D, M, V =

4E, N, W =

5F, O, X =

6G, P, Y =

7H , Q, Z = 8

I, R = 9

Mots-clés de numérologie

Vous trouverez ci-dessous une liste de mots associés à chacun des chiffres de la numérologie. En trouvant le (s) numéro (s) qui vous concernent, vous pourrez avoir un aperçu rapide des mots qui vous concernent.

1 Action initiatrice, pionnière, dirigeante, indépendante, aboutissante, individuelle.

2 Coopération, adaptabilité, considération des autres, partenariat, médiation.

3 Expression, verbalisation, socialisation, les arts, la joie de vivre.

4 Une fondation, un ordre, un service, une lutte contre les limites, une croissance soutenue.

5 Expansivité, visionnaire, aventure, utilisation constructive de la liberté.

6 Responsabilité, protection, éducation, communauté, équilibre, sympathie.

7 Analyse, compréhension, connaissance, conscience, studieux, méditant.

8 Activités concrètes, orientées vers le statut, la recherche du pouvoir, des objectifs hautement matériels.

9 Humanitaire, donnant nature, désintéressement, obligations, expression créatrice.

11 Plan spirituel supérieur, intuitif, illumination, idéaliste, rêveur.

22 Le Maître d’œuvre, grandes entreprises, force puissante, leadership.

Parmi les chiffres associés à la numérologie, quatre chiffres constituent l’influence principale de votre force de vie.

Ceux-ci se composent du numéro de chemin de vie, qui est le premier de ces quatre nombres et comprend le total de votre date de naissance. Le numéro de votre identité à la naissance ainsi que les caractéristiques de base qui vous accompagneront tout au long de votre parcours. En utilisant ce numéro, vous êtes en mesure de mieux comprendre la direction que vous devriez prendre pour tirer le meilleur parti de votre vie, ainsi que de problèmes tels que le bonheur et le bien-être.

Le nombre suivant dénote une expression et se rapporte à la valeur des lettres de votre nom de naissance. Ce numéro vous permet d’obtenir des informations sur votre expression de la vie et sur le chemin qui vous a été tracé et que vous devez maîtriser.

Le troisième nombre est le nombre de motivation. Ce nombre est parfois aussi connu comme le nombre de l’âme pressante et est le total des voyelles de votre nom complet. Grâce à ce nombre, vous comprendrez ce qui motive votre véritable moi intérieur. Ce nombre se rapporte à ce que vous voulez être dans la vie et à ce que vous voudriez avoir et accomplir.

Le quatrième chiffre est celui de «l’anniversaire». Le numéro d’anniversaire représente une influence du bailleur par rapport aux trois premiers et est lié au numéro du chemin de vie. Le nombre se rapporte à la direction dans la vie.

Lors de la lecture d’un rapport de numérologie, il est également important de prendre en compte d’autres facteurs qui influencent le rapport. En d’autres termes, il peut y avoir d’autres facteurs qui modifieront les principales énergies. Bien que ces facteurs n’aient pas le même impact que les nombres centraux tels que votre numéro de naissance, vous devez tout de même en tenir compte dans votre lecture, sinon cela peut être inexact.

Les maîtres numéros

En numérologie, il y a quelque chose appelé les numéros maîtres. La plupart des traditions ne comptent que 11 et 22 comme numéros principaux, mais les autres numérologues incluent tous les nombres à deux chiffres répétés, notamment 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99.

Les nombres maîtres en numérologie indiquent un développement presque complet ou complet des traits associés au nombre. La liberté et la responsabilité font partie du fardeau de faire apparaître le numéro principal dans un ou plusieurs chiffres de numérologie essentiels. Vous avez la liberté de choisir si vous voulez ou non laisser les traits du maître numéro dominants, mais vous devez agir de manière responsable face à ce choix. Vous pouvez également ignorer complètement le pouvoir du numéro principal et, à son tour, vous ne réaliserez pas pleinement vos propres forces. Cela peut vous empêcher d’accomplir votre vraie mission dans la vie.

S’ils sont correctement exploités, la puissance des numéros principaux peut changer le cours de certaines vies. Cependant, à titre de mise en garde, ce sont également les mêmes personnes qui rencontrent le plus de difficultés de la vie.

Lors du calcul des nombres d’une personne pour la numérologie, la plupart des chiffres sont réduits à un seul chiffre. Par essence, 11 est 1 + 1, ce qui donne 2. Cependant, s’agissant d’un numéro principal, il est souvent conservé dans sa forme d’origine. Essentiellement, 11 est alors une version surchargée de 2. Il en va de même pour 22, ce qui correspond en réalité à une vibration plus élevée du nombre 4.

Le maître numéro 11 est associé à des traits positifs tels qu’être intuitif, spirituel, créatif et visionnaire. Il représente le messager spirituel et est souvent appelé le nombre psychique. Il représente l’illumination et est considéré comme une passerelle vers votre moi supérieur.

Pendant ce temps, le Maître Numéro 22 est associé à l’organisation, à l’ambitieux, au inspiré et au sage. Ceci est le numéro du Maître des constructeurs pour ceux qui pensent grand et ceux qui font des choses pour l’humanité dans son ensemble. Les personnes qui ont 22 dans leurs diagrammes de numérologie peuvent facilement transformer même la plus haute interprétation de rêves en réalité.

Les nombres karmiques

Les nombres qui indiquent cet ensemble sont 13, 14, 16 et 19 – tous sont liés par des circonstances passées qui étaient dans un état de désharmonie et de déséquilibre.

Le numéro 13 est associé à la nouvelle naissance, à la transformation et à l’adaptation. Cela implique un besoin de connaître la discipline, la constance et le travail acharné.

Le numéro 14 est lié à la liberté, à l’indépendance et aux émotions. Les personnes ayant les caractéristiques de ce nombre karmique ont la possibilité de travailler au-delà de leurs limites physiques et psychologiques.

Le numéro 16 pourrait signifier agitation et problèmes liés aux relations personnelles. Il offre la possibilité de réveiller l’âme pour qu’elle puisse retrouver son chemin évolutif. Ce nombre karmique est souvent un élément de réflexion qui conduit les autres à des changements très constructifs.

Le numéro 19 est associé à l’identité, à la force intérieure et à l’autodétermination. Fondamentalement, il est lié aux rôles de commandement, à l’estime de soi et au courage.

Nombres importants dans votre vie

Le numéro d’orientation de vie ou le numéro de chemin de vie

Ce chiffre, comme il est indiqué, se rapporte à votre orientation dans la vie et constitue le chiffre le plus important pour vous.

Le numéro le plus important qui sera discuté ici est votre numéro de chemin de vie. Le chemin de vie décrit la nature de ce voyage à travers la vie. Ceci est un nombre dérivé de tous les chiffres de votre date de naissance. Le numéro du chemin de vie est établi à partir de la date de naissance.

L’anniversaire sert à distinguer un peu et à modifier les nombres de chemin de vie à onze personnalités. Les traits de personnalité supplémentaires reflétés par l’anniversaire tendent à ajouter une dimension au chemin de vie et ne sont jamais aussi importants que cette influence.

Pour trouver votre numéro de vie, vous devez additionner tous les numéros de votre date de naissance en commençant par le mois que vous convertissez en un seul numéro, puis votre date de naissance et les numéros individuels de votre année de naissance.

Par exemple 16-3-9-67. (Dans ce cas, le mois est un seul chiffre, sinon nous l’ajouterions pour former un seul chiffre.)

Ajoutez le mois (3) au jour de naissance (16). Le jour de naissance est réduit à 7 plus le mois 3 = 10 plus les années 1,9,6 et 7. Tous additionnés 3 + 7 + 1 + 9 + 6 + 7 = 33. Rajoutés ensemble pour égaler un nombre de date de naissance de 6

Si vous atteignez un nombre de 11 ou 22, ceux-ci ne sont plus réduits car ils sont les numéros maîtres de la numérologie.

Nombre de destin de la vie

Votre numéro de destin met en lumière les choses que vous devez accomplir dans votre vie pour être accomplies.

Il est déterminé en additionnant les valeurs de toutes les lettres de votre nom de naissance complet.

Nombre d’âmes

Votre numéro d’âme décrit vos désirs et rêves les plus profonds et la personne que vous voulez vraiment être.

Il est déterminé en ajoutant les valeurs des voyelles dans votre nom de naissance complet.

Nombre chanceux

Votre numéro de chance personnel ne change pas. Ce numéro aura de la chance pour vous toute votre vie. Votre chance découlant de ce nombre sera plus forte lorsque vous aborderez des événements et des problèmes liés à la signification générale du nombre. Il ne faut pas compter sur les numéros chanceux pour produire constamment des résultats positifs, ni pour faire des paris impulsifs à haut risque. Ils signifient simplement que là où ils apparaissent, vous avez un avantage. Il est impossible de déterminer l’ampleur d’un bord, mais cela semble augmenter avec le nombre d’occurrences que votre Nombre chanceux est associé à un événement ou à un problème donné.

Numéro d’anniversaire

Ce nombre est le plus influent entre votre 28e et 56e année. Bien que ce ne soit pas le chiffre le plus important de votre profil, il a un effet sur le chemin et le destin de votre vie.

Lettre de fondation

La première initiale en votre nom est la lettre de fondation. Il indique la qualité la plus significative de votre personnalité et les traits qui vous rendent unique aux yeux des autres.

Nombre de personnalité

Dérivée en ajoutant les valeurs pour les consonnes de votre nom de naissance complet. Est associé à votre apparence extérieure, à la façon dont vous vous exprimez et à la façon dont les autres vous connaissent.

Nombre de maturité

Dit de représenter votre vrai moi, cela est indicatif de la personne que vous allez devenir.

Numéro du solde

C’est un nombre en sommeil qui devient le plus important lorsque votre vie est en ébullition. Il est dit d’aider les gens à résoudre les défis et les problèmes qu’ils rencontrent.

La première voyelle de votre nom indique votre réaction aux gens et aux situations.

Les 4 Pinnacles représentent le moment de votre vie où vous réalisez vos objectifs et apprenez certaines des leçons les plus importantes de la vie.

Les 4 défis , en revanche, représentent vos luttes personnelles et vos faiblesses que vous devrez surmonter.

Les 3 cycles décrivent les leçons à apprendre et les objectifs à atteindre pour atteindre son véritable destin et rester sur son chemin de vie.

Les chiffres de la leçon karmique en disent long sur vos domaines d’amélioration. Nous devons y prêter attention pour grandir et être complets.

Le numéro de signature est basé sur la façon dont vous signez votre nom.

Numéro d’anniversaire – Bien que cela ne soit pas aussi important que vos autres numéros de profil de numérologie, il a toutefois une certaine influence sur votre chemin de vie et votre destin.

Le numéro d’année personnelle aide à déterminer ce qui va arriver à votre vie au cours de l’année en cours. Cela peut vous aider à concentrer vos énergies sur les domaines qui vous aideront le plus à atteindre vos objectifs.

Numéro du mois personnel – Semblable au numéro de l’année personnelle, il vous donne une idée de ce à quoi s’attendre dans un mois donné.

Rôle de la numérologie dans la vie des peuples

Un

– L’un est le début de notre système de comptage. Sans cela, il n’y aura pas de succession de chiffres. Il représente donc le pouvoir, la perfection et le concept d’absolu. Les personnes qui ont ce numéro peuvent être considérées comme égoïstes, égoïstes, mélodramatiques et individualistes. D’un autre côté, ils peuvent aussi être heureux, aimants, dynamiques et charismatiques.

Trois

– Lorsqu’il y a confusion ou discorde sur deux, c’est trois qui la brisent. Ceci est illustré dans la façon dont le corps humain est divisé – esprit, corps et esprit. Le nombre concerne également l’expansion et l’utilisation des expériences de la vie comme lieu d’apprentissage. Trois est ce qui représente trois personnes se réunissant et travaillant pour un objectif commun; ainsi, cela représente aussi de l’argent et de la fortune. Les trois attributs positifs sont la sagesse, la compréhension et la connaissance. Les points négatifs sont le pessimisme, la témérité et la prise de risque inutile.

Quatre

– Quatre est connu comme le premier nombre composé. Un objet à quatre côtés est un tétraèdre qui représente une matière solide telle que la Terre. Et vrai, la terre est solide et a quatre points cardinaux, à savoir: le nord, le sud, l’est et l’ouest.

– Quatre peuvent également être vus à temps car nous avons 4 saisons et un mois est composé de 4 semaines. Sur le plan biblique, la vie de Jésus est racontée dans quatre évangiles.

– Quatre symbolisent une personne qui est terre-à-terre, pratique et orientée vers l’autre en raison de sa composition.

Cinq

– Une personne a cinq sens et cela est lié au nombre cinq. Ce numéro représente également le service aux autres et la protection. Cinq a la capacité de penser de manière critique et d’être très analytique. Cependant, cela peut arriver à un point tel que l’importance n’est plus importante ou pertinente. Comme cinq signifie l’ouverture à de nouvelles idées, cela représente aussi une capacité intellectuelle.

Six

– Le tact, la beauté et l’harmonie sont liés à six. Il représente également des rencontres individuelles et, en tant que tel, est un constructeur de relations. Les personnes de ce nombre peuvent devenir des diplomates car elles possèdent du charme, de la grâce et des capacités. Même si cela est considéré comme un numéro mère / père, cela ne rapporte pas grand chose.

– Sur une note négative, six peuvent être vengeurs, jaloux, amers et infidèles.

Sept

– Sept est considéré comme illusoire. Il a un voile qui doit être ouvert étape par étape pour que l’on atteigne l’illumination. Sept est lié à la bible; ainsi, il est considéré comme sacré. Ce point est illustré par la semaine de sept jours et que, selon la Sainte Écriture, la terre a été créée en sept jours. En outre, l’ancien système solaire comptait sept luminaires, le corps humain, sept plexus, et la Kabbale, sept séphiroth.

Huit

– Le karma est lié au nombre huit. Cela est lié au fait de devoir payer des dettes contractées dans la présente vie et dans le passé. Ce nombre montre l’apprentissage par l’expérience et le travail acharné. Ainsi, huit ont tendance à rechercher le succès matériel et financier.

– Ce nombre présente les personnes qui mènent une vie honnête car elles occupent une place prépondérante. Sinon, ils seront très embarrassés si quelque chose de négatif les découvre.

Neuf

– Neuf est le nombre lié au changement, à l’invention et à la croissance. Neuf sont considérés comme humanitaires étant donné que la grossesse d’une femme prend neuf mois pour amener un bébé au monde.

Dix

– Dix représente le début d’un nouveau chapitre, puisqu’il s’agit de la deuxième octave du numéro un. Dix a été adopté comme base de notre système de nombres intuitif actuel. En outre, les mains humaines ont 10 doigts.

Onze

– Onze est considéré comme un numéro maître. Les vibrations psychiques sont portées par ce nombre et qu’il y a un équilibre égal de propriétés masculines et féminines dans ce nombre. Le nombre onze concerne l’intuition, l’idéalisme, les visions et l’ouverture d’esprit.

Douze

– Douze représente la compréhension et la sagesse. Douze peuvent aussi être liés à la Bible car il y avait 12 apôtres qui ont suivi Jésus et qu’il y avait 12 tribus d’Israël. En astrologie, il y a 12 signes du zodiaque. Ce nombre marque également le début des étapes de l’âge adulte chez un enfant et termine ses années d’enfance.

Treize

– Treize est connu comme l’ancien numéro d’achèvement. Cela signifie également la fin d’un cycle avec l’existence des treize mois lunaires de l’année.

Vingt-deux

– Ce numéro est également considéré comme un numéro principal. On peut également trouver vingt-deux lettres dans les vingt-deux lettres de l’alphabet hébreu et vingt-deux chemins dans une certaine Kabbale.

– Toute personne en ce nombre a une sensibilité accrue, une conscience psychique et une intuition. Cependant, ces personnes sont également exposées à la trahison et à la trahison.

Zéro

– Zéro est un nombre puissant qui signifie une grande transformation.

Nombres en numérologie qui signifie la richesse

Le numéro 1 peut signifier revenir au début. Cela peut indiquer le début de quelque chose de nouveau. C’est un signe de prospérité. Avec 1, vous devez travailler pour vos rêves et être prêt à accepter le fait que vous devrez le faire seul.

Le numéro 2 n’est pas très bon pour l’argent. Au lieu de refléter l’argent et les propriétés, cela reflète davantage la déception. Il parle aussi de retards. Cependant, d’autres variations de 2 comme 20 et 11 reflètent l’abondance monétaire.

Le numéro 3 représente une acquisition financière facile. Toutefois, si vous ne faites pas attention à vos finances, vous risquez de vous retrouver avec rien car il est facile de dépenser cet argent. Les personnes portant le numéro trois manifestent facilement leur abondance financière, mais elles doivent rester concentrées pour bien utiliser et gérer leurs finances.

Le numéro 4 indique que l’argent est réalisable si vous savez travailler pour l’obtenir. 4 étant solides et durables, les investissements ont continué de croître. Les personnes portant le numéro 4 travaillent fort et sont fascinées par leur progrès.

Le numéro 5 gagne beaucoup d’argent facilement. Ils ne sont pas paresseux et ils savent toujours comment gagner de l’argent. L’inconvénient est qu’ils ne savent pas non plus comment arrêter leurs dépenses et qu’ils dépensent même pour des choses inutiles. Ils peuvent faire quelque chose en formant un partenariat avec une personne qui peut l’aider à apprendre à contrôler leurs dépenses excessives.

Le numéro 6 est un ami de la richesse et de la prospérité. Cela leur permet de dépenser pour leur ego et leur gloire. Ils seront bien employés et sont attrayants pour le sexe opposé.

Le numéro 7 reflète beaucoup de variété. Cela peut poser des problèmes financiers ainsi que de prospérité. Les personnes du numéro 7 ont une obsession pour la richesse.

Le numéro 8 en numérologie s’appelle la satisfaction matérielle. Une personne avec un 8 aura toujours un moyen d’apporter de l’argent. Et même si cette personne est fauchée, elle aura toujours le moyen de gagner de l’argent. Cependant, pour certaines cultures, avoir un 8 signifie malchance.

Le numéro 9 reflète une attirance sans effort pour l’argent. Les personnes avec ce nombre ont une base de revenu solide. S’ils gagnent un bon revenu, ils sont également de très bons épargnants.

Bien que nos croyances dans le rôle des nombres dans nos vies varient, une chose reste vraie. Que la numérologie soit vraie ou non, elle ne devrait être que votre guide et vous devez travailler pour ce que vous voulez.

Interprétation de la date de naissance en numérologie

Par exemple, une personne est née le 18 Décembre 1982. Le nombre ne doit être considéré est l’anniversaire qui est 18. Le nombre 18 est à deux chiffres, alors il devra être réduit à 1 nombre (entre 1 9 ) Nous pouvons y arriver en ajoutant 1 plus 8 pour obtenir 9 (un seul chiffre) .

Après avoir pris votre numérologie, reportez-vous aux différents chiffres ci-dessous pour savoir ce que votre numéro dit à propos de votre vie.

Un

Ceux qui sont nés aux dates 1, 10, 19, 28 et qui en ont 1 sont connus pour être audacieux, très estimés, persévérants, travailleurs, honnêtes et dignes de confiance.

Ils sont également nés avec des compétences en leadership qui leur permettent de se connecter facilement et de se faire des amis. La société admirera ces personnes pour leurs actions et leurs qualités. Une vie de beauté, de goût et de bonnes manières fait l’attrait de ces gens. En conséquence, ils n’aiment pas le désarroi, la paresse et le relâchement.

Les personnes qui en ont un ont une personnalité charismatique qui correspond à leur apparence physique.

Deux

Ce sont des personnes nées aux dates 2, 11, 20 et 29. Ces deux personnes, numéro deux, sont frivoles et imaginatives et sont plus fortes mentalement que physiquement. Parce que ces gens sont doux et miséricordieux, ils ont tendance à vivre pour les autres et ont du mal à dire non aux gens.

Les personnes dont la numérologie est 2 sont faciles à aimer et qu’elles attirent facilement des amis. Ils peuvent aussi lire dans les pensées des gens.

Leur couleur chanceuse est vert clair, ce qui augmente leur capacité mentale et le port de vêtements blancs augmente leur éclat et leur valeur. Ils doivent éviter le bleu et le violet.

Trois

Ce sont des personnes nées le 3, 12, 21, 30. Trois est un nombre qui indique l’audace et la force. Bien que les 3 soient plutôt religieux, ils ne sont pas liés à la religion conventionnelle et sont à l’écoute de leur côté spirituel.

Les 3 sont doués en logique, mais ils sont aussi ambitieux, sages et libéraux. Les couleurs porte-bonheur des 3 sont le jaune, le violet, le bleu et le rose.

Quatre

Ces personnes naissent le 4, 13, 22 et 31 ans. Les personnes à quatre pattes vivent une vie de hauts et de bas. Ils sont également inconstants. Et à cause de cela, ils ont tendance à être indécis. En raison de leur agressivité, les subordonnés ont peur d’eux. Ils peuvent souvent être égoïstes et intolérants, en particulier parce qu’ils croient que c’est leur droit d’enfreindre les règles.

Leurs couleurs chanceuses sont le bleu, le gris et le kaki.

Cinq

Ce sont des personnes nées le 5, 14 et 23 ans. On peut dire que les 5 sont des personnes dotées d’un pouvoir de réflexion tel que de nouveaux arguments, des pensées modernes, des schémas merveilleux, de la logique et de la compréhension. Ils sont également capables de faire de nouvelles connaissances très facilement. Ces personnes ont également tendance à avoir de la chance, car elles sont réputées avoir l’air plus jeunes qu’elles ne le sont réellement.

Leurs couleurs chanceuses sont le vert clair, le blanc et le gris.

Six

Ce sont des personnes nées le 6, 15 et 24 ans. Ces personnes sont considérées comme les plus attrayantes, car elles aiment aussi se déguiser et être entourées de beauté. Ces gens n’aiment pas la malpropreté, le désordre et les mauvaises étiquettes. Bien que les personnes de 6 ans soient sensuelles, en bonne santé et puissantes, elles peuvent aussi être matérialistes comme elles aiment dépenser.

Les couleurs qui leur conviennent sont le bleu clair, le rose, le jaune et le blanc.

Sept

Les personnes dont la numérologie est 7 naissent aux dates 7, 16 et 25. La compassion, la tolérance et la coopération sont les caractéristiques qui se démarquent des 7.

Ils sont connus pour être imaginatifs, doux, calmes et recueillis. L’eau et les voyages sont leurs fétiches et ils ont donc la chance de trouver une grande fortune dans ces domaines. Ces personnes sont aussi des penseurs et adorent philosopher. Les gens peuvent aimer être avec eux parce que la chance pure des 7 est contagieuse pour ceux qui les accompagnent.

On se souvient aussi facilement des personnes âgées et elles ont une personnalité magnétique.

Huit

Ces personnes naissent aux dates 8, 17 et 26. Ce chiffre 8 est considéré comme le numéro de confiance. Ces personnes aiment travailler sans faire connaître au monde leurs efforts. Cependant, lorsque leur travail est vu, il est certainement étonnant pour les gens.

Lorsque ces personnes sont dans l’ambiance, leur personnalité peut être cool et calme. Mais quand ils sont en colère, ils éclatent comme un volcan.

Neuf

Ce sont des personnes nées aux dates 9, 18 et 27. Les personnes nées de neuf ans ont des personnalités brillantes. Leurs personnalités brûlent violemment et sont pleines de lumière et d’intensité. Bien qu’ils soient parfois têtus, ils sont courageux et courageux. La santé de ces personnes se détériorant avec l’âge, il leur est conseillé de prendre soin de soi.

Leur impatience mène souvent à des malentendus. L’honneur leur importe, c’est pourquoi ils donnent leur vie pour l’honneur.

La numérologie tente d’expliquer le type de personne que chacun de nous est. Mais cela ne signifie pas que tout cela est vrai et que tout cela s’applique à tout le monde. La chose ultime est que tout repose encore entre les mains de la personne qui vit sa propre vie.

Quelle est votre amour numérologie?

Si vous ajoutez les chiffres dans votre date de naissance, c’est-à-dire l’année, le mois et le jour, vous obtenez le numéro appelé Route de la vie ou votre carte routière. C’est le numéro le plus important de la numérologie car il vous raconte l’histoire de votre vie.

Si, par exemple, vous êtes né le 15 janvier, vous ajoutez les nombres suivants:

1 + 5 + 1 + 1 + 9 + 2 + 9 = 28, puis additionnez ces nombres; 2 + 8 = 10 et encore; 1 + 0 = 1. Votre numéro est 1.

Pour mieux comprendre, vous devez d’abord savoir que vous devez d’abord savoir comment cela vous affecte en tant qu’individu.

1 – ambitieux, aventureux, indépendant, autonome, original, individuel

2 – positif, diplomatique, analytique, gentil, sensible, intuitif, prudent

3 – Enthousiaste, optimiste, enjoué, inspiré, visionnaire, créatif, heureux, artistique

4 – Pratique, traditionnel, sérieux, management, conservateur, efficace, organisé

5 – aventureux, mercuriel, inventif, flexible

6 – Responsable, prudent, domestique, passionné, harmonieux, confiant, créatif

7 – spirituel, excentrique, analytique, calculatif, compris, intuitif, investigatif, solitaire

8 – Pouvoir, conscience financière, autorité, organisé, efficace, compétent, décisif, sévère

9 – Multi-talentueux, compatissant, créatif, imaginatif, bienveillant, intuitif, généreux, dévoué, dévoué, émotif

11 – Conscient, créatif, rêveur, éclairé, intense

22 – orienté vers les objectifs, très performant, ingénieux, innovant

Numérologie et compatibilité

La plupart des rapports de relations que vous trouverez aujourd’hui sont basés sur votre compatibilité astrologique. En fait, il s’agit d’un art – appelé synastry – qui est étudié en profondeur par certains pour ses subtilités et ses résultats intéressants. Ici, les relations sont comparées en fonction des horoscopes nataux du couple.

Bien que cet aspect ne soit pas aussi populaire que l’astrologie, la numérologie peut tenir son rôle lorsqu’il s’agit de déterminer la compatibilité d’un couple. La numérologie peut en dire long sur un individu. Leur numéro de vie est dérivé en additionnant les chiffres uniques dans la date de naissance jusqu’à atteindre un nombre résultant de 1 à 9, 11 ou 22.

Par exemple, une personne née le 21 août 1977 aura le numéro de vie 8. Le mois d’août est représenté par le chiffre 8. Ainsi, 8 + 2 + 1 + 1 + 9 + 7 + 7 = 35. Ce chiffre est ensuite décomposé en 3 + 5 = 8.

On dit alors que ce nombre représente certaines caractéristiques d’une personne. Dans l’exemple donné, nous avons calculé le nombre de chemins de vie de la personne. Cela constitue le chemin emprunté par la personne et ses compétences qui pourraient rendre le voyage enrichissant.

Lors du calcul de la compatibilité numérologie d’un couple, le numérologue peut prendre en compte d’autres aspects tels que les numéros de destin, de naissance et de solde. Comme ceux-ci ont des manières différentes d’être dérivés, le résultat sera un ensemble différent pour chacun.

Une fois que tous les numéros du couple ont été établis, le numérologue analysera la signification de chaque numéro et sa relation avec le numéro du partenaire. Dans notre exemple précédent, le nombre de points de vie est 8. Ceci est censé représenter le succès, la richesse et le leadership. Cela signifie aussi transformation et endurance. Compte tenu des caractéristiques des autres nombres, 8 irait bien avec 3, 4, 5, 7 et 8 autres. Une telle analyse peut aboutir à une description détaillée de la compatibilité du couple basée sur la numérologie.

10 étapes faciles pour créer votre propre rapport de numérologie

1. Commençons par votre date de naissance. Ecrivez votre date de naissance complète qui apparaît sur votre acte de naissance sur une feuille de papier. Ceci inclut le mois, le jour et l’année complète de votre naissance.

Les chiffres dérivés de votre date de naissance sont:

Votre numéro de chemin de vie

Votre numéro de jour de naissance

Vos numéros de défi (du premier au quatrième et principal)

Vos cycles Pinnacle (du premier au quatrième)

Votre période Cycles (première à la troisième)

Votre cycle personnel actuel

Votre numéro Expression of Destiny

Le désir de ton coeur

Votre personnalité

2. Traduisez la date de naissance en chiffres. Par exemple, le 26 mars 1953 devient

3 pour mars; 2,6 pour 26; et 1, 9, 5 et 3 pour 1953.

3. Ajoutez chacun des nombres tous ensemble . En utilisant les chiffres ci-dessus, cela signifierait

3 + (2 + 6 =) 8 + (1 + 9 + 5 + 3 = 18, additionnez les 2 chiffres = 1 + 8 =) 9 = 3 +8 +9 = 20

4. Additionnez les deux derniers chiffres (la somme). Ainsi, une équation dont la réponse est 20 aboutirait à 2 (2 + 0). Ce serait votre numéro de chemin de vie qui est 2.

5. Examinez l’importance du numéro de votre chemin de vie en fonction de votre date de naissance. Chaque numéro a des traits différents qui sont reflétés par ce nombre. Vous pouvez voir ces caractéristiques en consultant en ligne les significations du nombre de numérologie sur un site d’astrologie ou en achetant un livre qui traite de la numérologie.

Votre numéro de chemin de vie est au cœur de votre être au cours de cette vie. Il décrit ce que vous êtes vraiment et ce qui est inné et naturel pour vous. C’est aussi la vibration numérique dans laquelle votre âme a choisi de fonder son essence de vie. Par conséquent, les énergies présentes dans votre chemin de vie se nourriront des opportunités, des expériences et des leçons que vous attirez cette vie.

6. Dressez la liste des traits sous votre numéro de chemin de vie calculé.

7. Calculez les autres numéros de numérologie qui peuvent être dérivés de votre date de naissance comme Expression , Le désir du cœur et Personnalité.

Pour trouver le numéro de votre désir du coeur:

ajoutez la valeur numérique des voyelles de chacun de vos noms

réduisez-les à un chiffre; ajouter les chiffres simples; et réduisez-les à nouveau à un nombre à un chiffre, qui est le numéro de votre coeur.

Pour trouver votre numéro de personnalité:

ajoutez la valeur numérique des consonnes de chacun de vos noms de la même manière que celle décrite précédemment dans Heart’s Desire. Ne réduisez pas les nombres maîtres 11 et 22 lors du calcul du nombre de personnalité

Le nom Thomas a quatre consonnes avec les valeurs 2, 8, 4 et 1, soit un total de 15. Quinze est réduit à 6.

Le nom Sam a deux consonnes avec une valeur numérique combinée de 5.

Le nom Lim a deux consonnes, soit un total de 7.

Pour trouver votre numéro d’expression:

écrivez votre nom complet et placez la valeur numérique appropriée sous chaque lettre

Ajoutez les numéros de votre prénom, puis réduisez-le à un seul chiffre. Faites la même chose pour votre prénom et votre prénom.

Maintenant, ajoutez les trois nombres à un chiffre et réduisez-les à un autre nombre à un chiffre pour trouver votre numéro d’expression. Si vous rencontrez un numéro principal, 11, 22 ou 33, ne le réduisez pas à un nombre à un chiffre.

Le nombre de lettres des lettres dans Thomas totalise 22 (Les nombres principaux ne sont pas réduits!).

La valeur numérique des lettres de Sam totalise 6.

La valeur numérique des lettres dans Lim totalise 7.

Son nom complet à la naissance totalise 22 + 6 + 7 = 35.

Le numéro d’expression de Thomas Lim est 3 + 5 = 8.

8. Regardez la signification de ces chiffres. Comme votre chemin de vie, ils ont aussi différentes significations.

9. Faites la liste de tous les traits qui tombent sur ces chiffres dans votre rapport.

10. Enfin, mélangez les principaux numéros de numérologie dans un tableau. Vous pouvez ajouter des mots descriptifs qui s’appliquent.

vous

Connexion d’astrologie et de numérologie

Savez-vous que l’astrologie et la numérologie sont interconnectées?

Savez-vous que l’astrologie, l’étude des modèles et des relations entre les positions du soleil, de la lune et d’autres objets planétaires au moment de notre naissance pour prédire certains aspects de notre personnalité ou des événements de notre histoire de la vie, et la numérologie, L’étude des nombres et de leurs influences sur nous peut être intégrée et utilisée de manière inter-connectée pour cartographier votre horoscope, trouver des significations dans votre vie?

La science des nombres célestes

L’astro-numérologie, l’intégration parfaite entre la science des cieux (astrologie) et la science des nombres (numérologie), est l’étude de la combinaison ou de l’intégration de cartes de naissance ou d’horoscopes (astrologie) et de la signification numérologique de votre date de naissance et nom dans les lectures pour trouver des coïncidences et un sens dans votre vie.

Au cœur de l’astrologie se trouve le principe universel selon lequel «les relations mathématiques expriment des qualités ou des« tons »d’énergie qui se manifestent par des nombres, des angles visuels, des formes et des sons, qui sont tous reliés dans un schéma de proportion».

En Occident, comme l’avait découvert Pythagore, un mathématicien et philosophe grec, qui avait exploré pour la première fois les capacités cachées des nombres, a découvert la loi des vibrations, qui stipule que chaque nombre a une vibration particulière.

La connexion

Selon une théorie connue sous le nom d’harmonie des sphères, Pythagore a proposé que le Soleil, la Lune et les planètes émettent toutes leur propre bourdonnement unique (vibration) basé sur leur révolution orbitale et que la qualité de la vie sur Terre reflète le ténor. des sons célestes qui sont physiquement imperceptibles à l’oreille humaine.

Astro-Numerology croit que chaque nombre de 0 à 9 correspond aux neuf planètes de l’astrologie, gouverné par ces corps célestes de notre système solaire.

Différentes propriétés des 9 numéros de base:

Zéro est représenté ou gouverné par la planète PLUTO

On représente ou gouverné par le luminaire SUN

Deux représente ou gouverné par le luminaire MOON

Trois représente ou gouverné par la planète JUPITER

Quatre représentent ou sont dirigés par la planète RAHU – le nœud ascendant de la lune

Cinq représentent ou gouvernés par la planète MERCURY

Six représente ou gouverné par la planète VENUS

Sept représente ou régit par la planète KETU – le nœud descendant de la lune

Huit représente ou gouverné par la planète SATURN

Neuf représente ou gouverné par la planète MARS

Notez que les nœuds de la lune, Ketu et Rahu, sont les deux points d’intersection de l’orbite du soleil et de la lune.

Bien que différent des planètes elles-mêmes, chaque signe astrologique serait associé depuis longtemps à un nombre particulier, à commencer par le Bélier, premier signe du zodiaque occidental, et se terminant par les Poissons.

1 – Bélier gouverné par MARS

2 – Le Taureau gouverné par VENUS

3 – Les Gémeaux gouvernés par MERCURY

4 – Cancer gouverné par MOON

5 – Léo gouverné par SUN

6 – La Vierge gouvernée par MERCURE

7 – La Balance gouvernée par VENUS

8 – Scorpion gouverné par MARS

9 – Le Sagittaire gouverné par JUPITER

10 – Capricorne gouverné par SATURNE

11 – Verseau gouverné par SATURN ou URANUS

12 – Poissons gouvernés par JUPITER ou NEPTUNE

Concept du nombre fadic

En additionnant tous les chiffres qui composent votre date de naissance (23/04/1975 = 2 + 3 + 0 + 4 + 1 + 9 + 7 + 7 = 33 = 3 + 3 = 6), vous obtiendrez le Nombre fadique. Dans l’exemple, il s’agit de 33, 3 + 3 = 6, donc 6 est le nombre fadique.

Une fois que vous avez trouvé votre numéro Fadic, en utilisant les différentes propriétés des 9 numéros de base, vous allez maintenant connaître vos caractéristiques car vous aurez les caractéristiques de la planète représentant ce nombre.

6 idées fausses sur la lecture de numérologie

1. Les chiffres font bouger les choses et influencent l’avenir

Ceci est une croyance très commune que les gens tiennent de la numérologie. Cependant, ce n’est pas vrai. La numérologie ne permet pas de prédire ce qui va arriver, mais elle donne seulement une idée de ce qui va probablement arriver.

2. Changer de nom change sa vie

Ceci est une autre erreur. Si on vit une série d’événements négatifs dans la vie, ce n’est pas à cause de son nom. Et changer de nom n’apportera pas un meilleur destin. La réalité est que seuls le travail acharné, la responsabilité et la maturité peuvent créer un avenir meilleur pour tout individu.

3. Si on donne beaucoup d’importance aux nombres, de meilleures choses peuvent arriver

Les chiffres ne sont que des outils pour analyser le caractère et le talent. Mais si ces talents ne sont pas utilisés et perfectionnés, toujours rien de bon ne se passera.

4. Si votre numéro est un numéro malchanceux, seules de mauvaises choses peuvent arriver

Au lieu de laisser un mauvais numéro de vie empêcher une personne de s’élever et de réussir, ceci devrait être utilisé pour contrer toute tentation de rester stagnant. Un mauvais chiffre ne signifie pas que le bonheur, l’accomplissement ou l’amour ne viendront jamais.

5. Seul le nom appelé couramment est nécessaire pour une lecture de la numérologie

Au contraire, l’astrologie et les médiums disent qu’il faut utiliser le nom exact et complet d’un individu qui veut lire. Ce nom est celui qui apparaît dans l’acte de naissance de la personne.

6. Seuls les chiffres 5 et 6 sont les meilleurs

Ceci est une autre idée fausse. Il y a beaucoup d’autres nombres dans la série 8 qui sont aussi bons.

Une idée fausse commune et populaire sur la numérologie est axée sur le nombre 13. Beaucoup de gens croient que c’est un nombre malchanceux. Par exemple, les Chinois croient qu’il y a un certain nombre de difficultés alors que dans l’ancien Mexique, cela s’appelle de bon augure.

La racine du nombre 13 est 4 puisque 1 + 3 = 4. Et le numéro 4 nous dit que quiconque a ce numéro doit développer sa discipline et respecter ses engagements.

Au lieu de penser à toutes les choses négatives sur ce chiffre, tout le monde est invité à apprendre la valeur du travail acharné, de la discipline, de l’intégrité, de la fiabilité et de la patience.

Donc, si vous avez le chiffre 13, cela ne signifie pas que le succès et l’épanouissement seront difficiles à atteindre. Cela signifie simplement que la pression sur vos épaules est plus forte et que vous devez apprendre à accepter la responsabilité de tout ce que vous souhaitez faire. Faire les choses facilement peut finir par se retourner contre vous. Vous devez donc apprendre à croire en votre numérologie tout en travaillant lentement et avec précaution.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connexion à votre compte