Voyance Qualité Angella Pascazio vous propose une voyance sérieuse par téléphone avec des voyants renommés et qui pratiques leur art divinatoire sans complaisance.

Voyance Qualité Angella Pascazio : Nos conseils bien-être

1- Vous pouvez changer une journée

Notre attitude et notre comportement dans nos relations quotidiennes avec les autres déterminent en fait l’issue de notre journée.

Nous parlons souvent de karma, en disant des choses comme “ce qui va autour vient autour”. Vous voyez ce que je veux dire ? Eh bien, un ami m’a raconté une petite histoire aujourd’hui, que j’aimerais maintenant partager avec vous.Voyance Qualité Angella Pascazio vous en dit plus sur cela..

Un jour, un homme s’est assis à la table du petit déjeuner avec sa famille. Sa petite fille de six ans a renversé du café, qui a également fini sur sa chemise blanche propre. Il a immédiatement crié à cette fille d’être si maladroite, puis il a crié à sa femme d’avoir mis la tasse trop près du bout de la table.

 

Voyance Qualité Angella Pascazio vous offre cette citation:

Chaque intention met de l’énergie en mouvement Que vous en soyez conscient ou non ~ Gary Zukav

En courant à l’étage pour changer de chemise, il pouvait entendre sa fille pleurer. Elle était si bouleversée qu’elle ne pouvait même pas finir son petit déjeuner. Lorsqu’il est redescendu, sa femme a dû partir immédiatement au travail et sa fille avait déjà raté le bus scolaire. Cela l’a rendu encore plus furieux.

Il a conduit sa fille à l’école, mais il était lui-même en retard. Il était tellement pressé qu’il a roulé à 60 miles par heure dans une zone de 30 km et a reçu une amende de 120 dollars pour excès de vitesse, qu’il a jetée sur le siège arrière. Il a ensuite littéralement largué sa fille à l’école, sans même lui dire “au revoir”.

Au travail, la journée est allée de mal en pis, il semblait que tout ce qu’il faisait était pressé et que son esprit était encore en ébullition depuis ce matin-là.

Son retour à la maison à la fin d’une longue journée a été loin d’être chaleureux et accueillant. Après tout, il avait réprimandé sa femme et sa fille, avant même de quitter la maison.

Notre vie entière est créée à partir de notre état émotionnel. C’est cette énergie puissante qui crée notre réalité ~ Melanie Tonia Evans

Maintenant, changeons un peu l’histoire. Disons que lorsque sa fille a renversé le café ce matin-là, il a dit à la place : “pas de problème, chérie, on va juste l’essuyer, essaye juste d’être plus prudent la prochaine fois”.

Il aurait alors pu monter en courant pour changer de chemise et descendre juste à temps pour regarder par la fenêtre et voir sa belle petite fille se retourner et lui faire signe de la main depuis le bus… avec un sourire.

Sa femme lui aurait alors probablement donné un baiser d’adieu affectueux, appréciant la façon dont il a géré toute la situation, et ils seraient tous les deux partis au travail. Pas de contravention pour excès de vitesse, pas de mots durs, pas de mauvaise journée.

voyance qualité angella pascazio

La vie nous impose des situations, la façon dont nous les gérons relève en grande partie de notre propre responsabilité. Ce qui lui est arrivé n’est pas la faute de sa fille, ni du café, ni du PV.

Ce n’est qu’une autre leçon sur l’énergie que vous dépensez, c’est ce que vous en tirerez. C’est le choix de la manière dont nous gérons les choses qui peut faire la différence dans l’issue de toute situation.

Tant de fois dans ma vie, j’ai souffert d’un “esprit brisé”. La vie a tendance à vous jeter des choses au moment où vous vous y attendez le moins. Il est impossible de se préparer à certaines de ces “balles courbes”, et pour la plupart, cela nous laisse stupéfaits et confus. Que faire et où aller à partir de là ? Voyance Qualité Angella Pascazio peut vous aider!

Pour ma part, j’ai traversé une période très difficile de ma vie où je ne voyais pas d’autres options. Ce n’est pas que les options n’existaient pas ; je croyais simplement que je n’en avais pas.

Nous sommes tellement absorbés par nos souffrances et nos pertes personnelles que notre esprit logique, notre créativité et notre motivation intérieure s’envolent par la fenêtre. Parfois, la capacité que l’on croyait posséder a été mise en veilleuse par épuisement. La vérité, c’est que nous ne sommes jamais vraiment “acculés”. Au contraire, nous nous battons pour tout ce que nous valons afin de garder les choses telles qu’elles étaient, ou nous refusons d’admettre notre échec.Voyance Qualité Angella Pascazio vous guide vers la réussite.Cela commence par l’accépatation!

L’adversité a pour effet de susciter des talents qui, dans des circonstances prospères, seraient restés en sommeil ~ Horace

Il y a maintenant un mot “sale”. Échec. Cela n’existe pas, mon ami. Nous n’échouons jamais ; nous grandissons et nous apprenons. Si quelque chose ne marche pas pour vous, changez de vitesse, changez de direction, ravalez votre fierté, remettez les choses en place et continuez.Voyance Qualité Angella Pascazio vous aide à avancer

Mais chaque fois que j’ai commencé à croire que j’étais acculé et que je n’avais pas le choix, l’Univers m’a toujours envoyé des “motivateurs”. Ce sont les amis, les associés, et parfois les personnes que vous venez de rencontrer qui peuvent vous propulser en avant. Ils ne sont pas des motivateurs parce qu’ils ont toutes les réponses, mais parce qu’ils voient ce dont vous êtes vraiment capable et qu’ils vous encouragent à continuer d’avancer quand vous avez à peu près abandonné.Voyance Qualité Angella Pascazio : Motivateurs

Voyance Qualité Angella Pascazio.

Si je n’avais pas eu ce système de soutien, je doute que je me serais élevé au-dessus du désastre dans lequel je me suis engagé. Il y a une réalité liée à ce train de pensée. Pour moi, c’était une illusion, ou un déni. J’étais sous le feu des projecteurs et je croyais encore que je pourrais traverser la tempête sans aucune aide. J’avais tort. Je me suis accroché à un “bateau qui coule”. Malheureusement, tout comme un bon capitaine, j’ai coulé avec lui.

Je croyais en “Le secret” – la loi de l’attraction, des manifestations, des affirmations positives. Mais pourquoi cela ne marchait-il pas ? Tout simplement parce que, bien que j’y croyais, je ne la mettais pas en pratique. J’ai laissé mon esprit prendre le dessus, mon esprit était brisé et chaque idée ou pensée que je me faisais venait de mon ego. Notre ego peut nous construire ou nous briser, c’est un fait. C’est la partie où vous coulez avec le navire.

Les maladies peuvent être nos crevaisons spirituelles – des perturbations dans nos vies qui semblent être des catastrophes sur le moment mais qui finissent par réorienter nos vies de manière significative ~ Bernie S. Siegel

Lorsque j’ai laissé tomber la négativité liée à ma situation, un nouvel élan d’idées et d’énergie s’est fait jour, déguisé en commentaires désinvoltes de mes amis et associés. Mon propre entêtement avait pris le dessus pendant si longtemps qu’il était extrêmement difficile d’accepter quoi que ce soit de ce que quelqu’un avait dit. Comment pouvaient-ils comprendre l’ampleur de la perte à laquelle j’allais être confronté ?

Si l’un d’entre vous a subi des pressions financières, des délais, des appels de recouvrement, des menaces, des lettres recommandées, ou s’il a simplement été harcelé à chaque instant de la journée, vous savez à quel point il est pris par le simple fait de faire face à tout cela… sans parler de chercher une issue !Voyance Qualité Angella Pascazio…

J’étais épuisée, effrayée et totalement dépassée. C’est alors qu’au fond de ce puits sombre, j’ai vu une lumière briller sur moi sous la forme de personnes attentionnées, d’amis et de famille. Certains d’entre nous n’ont pas la chance d’avoir autant de soutien. Pour être honnête, les personnes qui m’ont le plus aidée sont celles que je connaissais à peine, mais qui avaient déjà marché un kilomètre dans mes chaussures.Voyance Qualité Angella Pascazio.

Je suis le premier à affirmer que si vous n’avez pas marché un kilomètre dans les chaussures d’un autre, vous n’avez aucun point de repère. Il y a beaucoup de vérité dans tout cela. La plupart des gens vous disent simplement de vous “secouer”, ou vous font la leçon en vous disant “comment avez-vous pu laisser les choses vous échapper à ce point ?Voyance qualité Angella Pascazio

L’adversité est comme un vent fort. Il nous arrache tous, sauf les choses qui ne peuvent être déchirées, afin que nous nous voyions tels que nous sommes vraiment ~ Arthur Golden

J’ai été blessé et malade à ce moment de ma vie. J’avais deux salons en activité et un troisième était en cours d’ouverture à Vancouver, peu avant que je n’aie un accident de voiture. Lorsque votre santé est affectée et que vous ne travaillez pas sur tous les cylindres, il est facile de perdre le contrôle de la situation. J’ai beaucoup souffert et j’étais drogué. Je n’arrivais pas à avoir une pensée cohérente à l’époque, même si on me payait.Voyance qualité Angella Pascazio

Je n’avais pas l’intention de laisser tomber les entreprises prospères que j’avais construites, mais comme le dit le dicton “quand le chat est parti, les souris jouent”. Et c’est ce qu’elles ont fait ! Personne ne peut diriger une entreprise depuis un lit d’hôpital, pas sans beaucoup d’aide. Avec sagesse, j’ai fermé les salons, mais pas avant de m’être battu bec et ongles pour les garder ouverts.Voyance qualité Angella Pascazio

La sagesse prend de nombreuses formes : la “révélation” au milieu de la nuit, ainsi que l’aide et le soutien, et les conseils qui m’ont été envoyés par quelqu’un que je connaissais à peine. Ce sont ces cadeaux bénis d’étrangers qui m’ont tiré du feu. Rétrospectivement, ce n’était pas une mauvaise chose de laisser les magasins partir. Après tout, ce n’étaient que des “choses” matérielles et, à l’époque, pouvoir marcher sans douleur était bien plus important que de s’accrocher à mes possessions égoïstes.Voyance qualité Angella Pascazio

Il a fallu huit longues années avant que je sois physiquement et mentalement capable de faire face à une nouvelle entreprise. Je bénéficiais de nombreuses thérapies non conventionnelles, de médicaments expérimentaux et, surtout, d’un système de soutien composé de deux personnes spécifiques qui non seulement comprenaient ce à quoi je faisais face, mais qui l’affrontaient avec moi. Je pouvais faire appel à ces personnes à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est de leur sagesse et de leur compassion dont j’avais tant besoin, et elles m’ont été fournies.Voyance qualité Angella Pascazio

Je n’aime pas les gens qui n’ont jamais chuté ou trébuché. Leur vertu est sans vie et elle n’a pas beaucoup de valeur. La vie ne leur a pas révélé sa beauté ~ Boris Pasternak

J’ai une amie très chère qui vit aujourd’hui exactement ce que j’ai vécu à l’époque, je comprends donc sa douleur. Je parle à tant de clients qui me demandent : “Pourquoi moi ? Ils veulent savoir où ils se sont trompés ou ce qu’ils auraient pu faire différemment. La réponse est que l’Univers, ou Dieu, ou la Source, ne s’en prend pas à vous. Vous n’avez rien fait de mal, et il n’y a rien qui aurait pu être fait différemment.Voyance qualité Angella Pascazio

Nous sommes parfois blessés ou malades, et les choses commencent tout simplement à s’effondrer. Pourquoi ? Eh bien, parce que c’est nous qui avons gardé le contrôle pendant tout ce temps. Pendant la première phase, tout ce que vous faites, c’est vous battre pour ce que vous ne pouvez plus faire. Nous oublions de nous attribuer le mérite de tout ce que nous avons fait dans le passé. J’ai ressenti une perte et une défaite, mais en réalité, ce que j’ai gagné, c’est une plus grande croyance en cette puissance supérieure qui prend soin de moi. Même si les choses ne se sont pas passées exactement comme je l’avais espéré, j’étais en vie et ma santé revenait.Voyance qualité Angella Pascazio

La route a été longue, mes amis, très longue. Je regarde maintenant en arrière et je suis reconnaissant pour les choses que j’ai vécues ; sans cette connaissance particulière, je ne serais pas capable d’aider les gens dans la même situation. J’ai maintenant un point de référence pour aider les autres.Voyance qualité Angella Pascazio

Voyance qualité Angella PascazioQuelque part en moi, je savais que je prendrais un tout nouveau chemin de vie, ce que j’ai fait. C’est ce qui m’a amené là où je suis aujourd’hui. Il était temps pour moi de reconnaître d’autres dons que j’avais repoussés pendant tant d’années. J’aime travailler avec les gens ; je les aime pour ce qu’ils sont, pas pour ce qu’ils pensent qu’ils devraient être. J’aime vraiment retirer la “batte de baseball” avec laquelle ils se frappaient la tête et la remplacer par des vagues d’amour et de lumière guérissante.

Il y a dans le cœur de toute femme une étincelle de feu céleste, qui dort au grand jour dans la prospérité, mais qui s’allume, rayonne et flambe aux heures sombres de l’adversité.Voyance qualité Angella Pascazio

Aider à la régénération de l’être humain est une bénédiction. Je reconnais que je ne suis rien de plus qu’un vaisseau par lequel la Source travaille. Je prends ma vocation au sérieux et je ne me reproche plus de perdre des “choses” matérielles. Les possessions peuvent être remplacées, mais votre vie, votre âme et votre but sont irremplaçables.Voyance qualité Angella Pascazio

La société met tellement l’accent sur la richesse et le statut que ceux qui ont le plus de “jouets” finissent par gagner. Nous oublions que ces choses ne sont pas le but de la vie. Il s’agit plutôt des vies que nous touchons, du bien que nous pouvons faire, et de la façon dont nous pouvons rendre service à ceux qui ont besoin de nous et de nos expériences. Il s’agit de savoir si nous pouvons nous identifier à leur situation et ne pas “parler à travers nos chapeaux”. Nous pouvons les aider parce que nous avons nous-mêmes été là et que nous avons ressenti ce qu’ils ressentent.Voyance qualité Angella Pascazio

Connexion à votre compte