Parlez à vos Guides spirituels

CategoriesBIEN-ÊTRE

Vous avez une équipe de guides spirituels en attente de vous soutenir.Le seul problème est qu’ils ne peuvent pas vous aider à moins que vous leur demandiez d’abord.

Soigneusement choisis et recrutés juste pour vous, les guides spirituels sont des êtres entièrement dévoués à votre croissance. Beaucoup ont eu des vies ici sur terre et, tout comme vous, ils ont leur propre paquet éclectique de dons, de sagesse et d’expériences. Parfaitement adapté à vos appels les plus élevés, leur seul travail consiste à vous accompagner et à vous guider autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Lors de mes séances avec les clients, j’ai constaté que la plupart des gens ont environ six guides dans leur cercle intime et en appellent de nouveaux, selon leurs besoins.

Voici 10 façons simples de développer votre relation avec votre esprit maintenant:

 

1. Demandez clairement

Nos guides spirituels peuvent nous guider dans tous les domaines, de la recherche d’un parking à la guérison d’un cœur brisé, de l’expérience de plus de joie à la recherche du bon travail, de la rencontre avec votre futur partenaire jusqu’à la fin de votre heure la plus sombre, de la recherche du courage nécessaire appelant à lâcher le passé. Aucune demande n’est trop grande ou trop petite, trop spécifique ou trop large. Mais parce que nous vivons dans un monde de libre arbitre, pour pouvoir intervenir, nous devons d’abord demander.

2. Ne pas être attaché au résultat

Quand nous commençons à travailler avec nos guides spirituels, nous attendons longtemps qu’ils apparaissent en noir et blanc avant de les prendre au sérieux. Nous voulons une relation personnelle, les voir et les sentir comme un ami ou un membre de la famille. Nous souhaitons connaître leur âge, leurs antécédents, leur personnalité et la couleur de leurs cheveux. Je voulais qu’ils arrivent pour le dîner et partagent une bouteille de rouge. Au moment où nous abandonnons ce à quoi nous pensons de cette expérience (par exemple, ils devraient être un moine bouddhiste par opposition à un chanteur de heavy metal, si vous les voyez ou si vous les entendez, si vous recevez leurs conseils dans votre esprit ou à travers un autre personne), plus votre relation avec vos guides s’approfondiront. Abandonnez ce que votre esprit pense qu’ils devraient être et ouvrez-vous à recevoir leurs conseils d’une manière qui dépasse vos attentes.

3. Faites une méditation d’initiation «Rencontrez vos guides spirituels»

Nos guides spirituels sont toujours prêts à communiquer avec nous, mais il n’est parfois pas aussi facile de régler leur fréquence que d’allumer le téléviseur (du moins pas au début). Mettre de côté du temps consacré en faisant une méditation ou une harmonisation des guides spirituels  est un excellent moyen de créer un lien initial avec vos guides.

4. Créer une boîte de guidage de guides spirituels

Trouvez-vous une petite boîte spéciale pour vous permettre de communiquer avec vos guides spirituels. Sur une petite feuille de papier, écrivez une question ou quelque chose de spécifique avec lequel vous voudriez leur aide. Pliez le morceau de papier et mettez-le dans la boîte.

5. Demander un signe

Choisissez un objet particulier que vous souhaitez recevoir comme moyen de communication avec vos guides. Ce pourrait être n’importe quoi d’un symbole comme une étoile ou une rose rouge. ou encore une plume devant votre porte.

6. Créer un espace sacré

Créez un espace sacré pour que vous puissiez communiquer avec vos guides tous les jours. Ce pourrait être un rebord de fenêtre, votre table de chevet, un tableau d’intérêt personnel ou tout le coin d’une pièce. Réservez du temps chaque jour pour vous mettre en contact avec vos guides. Comme pour toute relation dans nos vies, pour qu’elle se développe, nous devons y investir du temps de qualité.

7. Écriture intuitive

L’écriture intuitive est un des moyens fréquents pour communiquer avec des mondes supérieurs. Commencez par nettoyer un espace sacré en allumant une bougie et en vous asseyant avec votre journal et deux stylos de couleurs différentes. Avec le premier stylo écrivez votre question. Ensuite, prenez le deuxième stylo de couleur, demandez à vos guides de répondre et laissez la réponse couler de votre main à la page.

8. Appelez votre équipe

Si vous entreprenez un projet particulier, n’ayez pas peur de faire appel aux meilleurs guides pour le poste! Par exemple, si vous écrivez votre premier livre, vous pouvez recruter un guide qui a lui-même écrit des livres ou de la poésie. Si vous traversez une période particulièrement difficile, vous pouvez faire appel à un guide de l’enseignant avisé pour vous aider à comprendre ce que la situation tente de vous apprendre.

9. Tenir un journal des guides spirituels

Notez toutes les instructions, visions, rêves et intuitions que vous recevez. Pour vous connecter avec vos guides spirituels, vous devez remarquer et faire confiance aux conseils intuitifs lorsque vous les recevez. En écrivant des choses, cela vous donne un noir et écrire des traces de ce qui est si souvent intangible.

11. Les doux rêves

Le sommeil est un moyen merveilleux de communiquer avec vos guides spirituels. Avant de vous coucher, demandez à vos guides de vous accompagner pendant votre sommeil. Quand vous vous réveillez le matin, prenez votre journal et commencez à écrire les messages que vous avez reçus dans votre rêve. Que vous en ayez ou non un souvenir conscient, soyez ouvert à l’idée que l’information viendra lorsque vous rédigerez un texte.

Comments

OneCommentaires

  • merciii , depuis 1 semaine j’ai suivi les conseils de cet article , et je ressens de plus en plus mon guide, j’ai même révé de lui 😮 ! Merci à vous…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Connexion à votre compte